Biorésonance du VitalMobil

Biorésonance – équilibre pour la santé

La biorésonance est qualifiée de traitement du 21ème siècle et paraît incroyable mais c'est possible car la biorésonance envisage l’ensemble de l’organisme au lieu d’en traiter les différentes parties séparément. De quoi s'agit-il concrètement ?

Les découvertes scientifiques ont fondamentalement transformé le diagnostic et permis de comprendre les processus vitaux. On sait aujourd’hui qu’au niveau biologique, la résonance joue un rôle primordial dans le processus d’auto-gestion des cellules : renouvellement, énergie vitale, échange d’informations...
On sait aussi que si l’équilibre est rompu les conséquences peuvent être irréversibles.

La biorésonance est sans doute la science de l’avenir mais nous disposons dès à présent d’outils pour maintenir la capacité d’auto-régénération de l’organisme, en fait, d’auto-guérison.

Comment ça marche ?
L’efficacité de la résonance cellulaire dépend de la longueur d’onde mais aussi de l’intensité du signal. Un effet ne se produit que dans le cas où l’impulsion est suffisamment intense pour générer un changement dans la chaîne protéique des tissus, sans être trop intense pour séparer ces chaînes. L’efficacité du mécanisme dépend également de la fréquence utilisée.

Notre organisme se compose de millions de cellules qui sont en vibration. Si ces vibrations subissent une modification, c’est le signal qu’un problème où qu’une maladie peut se déclarer. Notre bien-être physique n’est pas encore compromis car le changement ne se déroule qu’au niveau cellulaire, la maladie est seulement en gestation au niveau vibratoire.
On n’a pas besoin de symptômes pour découvrir une maladie : celle-ci apparaît avant même que nous soyons capable de la détecter.

A ce stade, la bio-résonance est très importante : en remettant la résonance originelle, la fréquence déséquilibrée cesse, elle aussi, d’exister.

Le VitalMobil peut réajuster les pulsations cellulaires déséquilibrées grâce aux ondes électromagnétiques extérieures que les cellules elles-mêmes ne pourraient pas réaliser ou sinon très lentement.

Vous subissez les effets d’un stress intensif, d’un environnement dégradé, d’un manque d’exercices physiques ou de relaxations appropriées, d’une alimentation de mauvaise qualité ?

Aidez votre corps à maintenir ou retrouver sa vitalité vibratoire et cellulaire avec votre VitalMobil.