Notre Vision

Les ondes électromagnétiques


Toute notre vie est entourée de résonances électromagnétiques, des ondes de radio et de télé, des micro-ondes, des rayonnements ultra-violets… Au cours du siècle dernier, des scientifiques et des inventeurs ont étonné l’humanité avec un très grand nombre d’outils servant à la mesure et à la production des ondes. Aujourd’hui, c’est grâce aux résonances que nous transmettons des sons, des images, des émissions de télévision et de radio ou maintenons des contacts avec les différents points de la planète.

Nous vital fr

Très peu sont conscients que certaines ondes électromagnétiques ont un effet bénéfique sur l’organisme humain.

L’application des ondes dans la science médicale est une réalité passionnante en ce 21e siècle. Il existe un intérêt croissant parmi les utilisateurs des traitements bioénergétique pour les différents instruments de biorésonance.

Parcours historique

Beaucoup de temps s’est écoulé jusqu’au moment où la science est parvenue à examiner le corps humain dans sa véritable complexité et qu’elle en déchiffre le système énergétique. Au cours des siècles précédents, s’ont apparu des scientifiques tels Einthoven, Newton, Goldberger, Gurwitsch, Tesla, Rife, Pressman, Voll, Marino, Becker, Basett, Popp et tant d’autres, mieux ou moins connus ; chercheurs et inventeurs, ils déployaient leurs efforts pour comprendre – et pour nous faire comprendre, par le biais de leur travail – les processus qui se déroulent dans notre corps. Leur activité a donné naissance à un nouveau type de réflexion médicale. Le point tournant se situe aux années cinquante, au niveau des découvertes du docteur Voll; c’est le médecin allemand qui a traduit le système énergétique de la médecine traditionnelle chinoise en une autre langue, celle de la biophysique. Un nouveau chapitre s’est ouvert dans l’histoire de la médecine.

Notre univers est déterminé par les résonances et par les vibrations. Sans elles, la vie n’existerait pas : ni les êtres humains ni les animaux ne peuvent pas vivre sans elles. Or si la vie n’est pas possible sans vibrations, celles-ci sont certainement présentes à l’intérieur de nos corps. Chaque cellule et chaque organe possède sa propre résonance. Autrement dit : chaque être vivant appartient à un système complexe de vibrations électromagnétiques.

L'organisme

Notre corps est constitué d’une multitude de particules miniatures. Celles-ci sont en état de vibration et apparaissent sous forme d’ondes qui traversent les êtres humains. Vu sous cette opique, on peut également parler de corps électromagnétique. Déjà dans les années 30 des physiciens quantiques comme Albert Einstein et Werner Heisenberg ont compris que la matière apparaît sous deux formes : sous celle de particules électromagnétiques d’un côté et d’ondes électromagnétiques de l’autre. Cet enseignement a bouleversé la vision du monde. L’homme est donc intégré dans un système qui est fait de vibrations électromagnétiques. Comme l’a dit Max Planck : « Il n’y a pas de matière en tant que telle. Toute matière n’émerge et n’existe qu’en vertu d’une force qui met en mouvement les particules atomiques et les maintient ensemble comme le plus petit système solaire de l’univers ».

Le corps électromagnétique

Le corps électromagnétique est invisible à l’oeil humain. Ce dernier se comporte comme les ondes radio ou de télévision. Contrairement au corps physique où chaque élément possède une dimension définie et des contours taillés avec précision, il n’y a point de contours concrets dans le corps électromagnétique. Celui-ci est composé d’ondes biophysiques qui échangent des informations tant à l’intérieur des cellules qu’entre ces dernières, et cela avec une vitesse incroyable et d’une manière ininterrompue.

Aujourd’hui, nous savons déjà que les organes, les tissus et les cellules communiquent par le biais de vibrations et que celles-ci se multiplient avec la vitesse de la lumière. C’est le seul moyen d’expliquer que le corps vivant soit capable d’assurer l’équilibre entre la destruction et la construction des cellules. Il s’agit du renouveau de 7 à 10 millions de cellules de notre organisme par seconde et chaque seconde, 30 milliards de réactions biochimiques ont lieu dans notre corps. A titre d’exemple, notre perception consciente et inconsciente, tous les processus métaboliques, la régulation des régimes d’eau et de température dépendent tous d’un système électromagnétique d’informations. Dans ce système, il faut d’abord disposer d’informations et c’est ensuite que la réaction biochimique devient possible.

Notre santé dépend du bon fonctionnement du flux des informations. Dans le cas où il n’y a pas une bonne communication interne cela amène une disharmonie qui provoque des maladies. Des « dérapages” de ce genre sont bien fréquents : tant que l’état de notre corps lui permet de réguler la situation avec ses processus d’auto-guérison, notre santé restera incontestable. Ce n’est seulement qu’avec le non-fonctionnement du mécanisme d’auto-régulation que ces distributions se transforment en maladies.

Dans ces périodes, l’organisme a besoin d’une aide qui vient de l’extérieur, sous forme de résonances électromagnétiques. Le système interne des résonances est appelé à transmettre au corps de nouvelles impulsions harmonieuses pour que celui-ci reprenne sa vibration naturel.

 

L’appareil VITALMOBIL

Développé expresssément à un usage de domicile, l’appareil VITALMOBIL ne nécessite aucune connaissance spéciale, son utilisation restant aisé pour chacun au-delà de l’âge de 7 ans.

C’est à travers le régime d’eau de l’organisme que les fréquences sauvegardées pour chacun des programmes arrivent jusqu’aux cellules, ce qui rend l’utilisation des électrodes superflue. Tout simplement, disposez l’appareil dans la proximité de votre corps, à moins de 50 cm et vous pouvez continuer vos activités journalières sans aucune interruption. Il n’est pas nécessaire de s’étendre ou de se mettre au repose pendant son utilisation.

A l’heure actuelle, trois modèles sont à disposition dont la seule différence est celle du nombre de programmes stockés.

VITALMOBIL Silver est muni de 9 programmes principaux et des sous-programmes supplémentaires. Il est surtout destiné à tous ceux qui souffrent de troubles de sommeil et sont désireux d’essayer l’appareil.

VITALMOBIL Gold possède, lui, 45 programmes principauxy et d’autres supplémentaires. Nous proposons ce modèle à toute personne ayant déjà fait connaissance avec les biorésonances, qui ont déjà fait l’expérience et profité des avantages de ces dernières et qui souhaitent posséder dans leur domicile un instrument pour soulager d’une manière simple le stress et les conséquences de celui-ci dans leur quotidien.

Cliquez sur le menu et faites connaissance des programmes ainsi que des expériences de nos clients.  

 

Les extras VitalMobil 

 

F.A.Q.

Les réponses à vos question.

Oui, on peut arrêter un programme à tout moment et le reprendre plus tard. 

Le Vitalmobil doit se porter sur soit et au maximum à 1,5 mètre.

Non chacun met les programmes en fonction de ses besoins. 

Non il n’y a aucun effet indésirable et aucunes contres indication. 

Oui, on peut régler le Vitalmobil en 10x sans frais en contactant notre services. 

Panier
Translate »
Retour haut de page