Avez-vous du mal à vous endormir ou à dormir toute la nuit ? Souffrez-vous de cauchemars ? Êtes-vous fatigué dès le matin ou manquez-vous d’énergie ?
Le VitalMobil peut vous aider !

Souhaitez-vous connaître une solution facile et rapide pour votre quotidien, un moyen par lequel vous pouvez agir pour votre santé et pour l’équilibre de votre humeur avec aisance, pendant votre travail, vos loisirs, vos voyages ou vos activités sportifs ? Souhaitez-vous une possibilité qui diminue efficacement le stress ainsi que ses conséquences négatives ?

Technologie de pointe – la nouvelle ère de l’harmonisation

Les troubles du sommeil sont souvent liés au stress, aux mauvaises habitudes alimentaires, à une consommation exagérée de caféine ou d’alcool, parfois à des maladies physiques dont les symptômes rendent l’endormissement difficile ou impossible (problèmes hormonaux, pathologies du système nerveux, asthme, allergie, problèmes de circulation sanguine, problèmes de l’appareil locomoteur ou syndrome de douleur). 

Les gens sont alors beaucoup plus fatigués et susceptibles. Leur capacité de concentration se réduit et ils s’énervent plus facilement. La capacité de travail diminue également et ces effets négatifs s’observent au niveau physique et intellectuel.

Quelle que soit la raison du phénomène, nous devons tout faire pour préserver notre sommeil car le manque de sommeil a des conséquences négatives sur notre organisme, notre travail, nos relations. 

L’utilisation régulière de nos programmes rend l’endormissement plus facile et le repos dure toute la nuit, elle peut également aider les personnes souffrant de cauchemars réguliers.

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur les ondes cérébrales ? Qu’on soit endormi ou qu’on travaille, nos cellules cérébrales émettent des ondes de fréquences différentes.

Il existe quatre types d’ondes cérébrales :

Ondes béta (15-40 Hz) : fréquence de l’état éveillé et de la concentration. La frustration, le stress et  la peur peuvent également être liés aux ondes béta.

Ondes alpha (8-14 Hz) : c’est un état reposé et relaxé entre sommeil et éveil. C’est la longueur d’onde du repos. A cette phase, il est facile d’apprendre ou d’étudier des langues étrangères.

Ondes thêta (4-7 Hz): état de sommeil et de méditation. En théta, nous faisons des rêves et nous avons des expériences visuelles.

Ondes delta (0.5-3 Hz): c’est la fréquence du sommeil profond et inconscient. Notre corps produit de l’énergie et se prépare au jour suivant, tandis que s’accélèrent les processus de régénération et d’auto-guérison.

Panier
Translate »
Retour haut de page