L’organisme et la préservation de la santé

Comment fonctionne notre organisme ?

Toute cellule dispose d’une formule de résonance qui lui est caractéristique et dans les organes de tout organisme vivant, il existe des pompes ioniques pour entretenir le potentiel d’action ; leur périodicité est particulière pour l’organe en question.

Un tissu est composé de cellules de fonctionnement et de périodicité semblables, c’est ainsi que se forme le tissu musculaire. Le tissu crée des organes tel que le poumon, le foie, les reins etc. Les organes, à leur tour, forment différents appareils spécialisés comme par exemple la digestion ou la détoxication.

En cas de dysfonctionnements, des changements se produisent dans le potentiel des membranes cellulaires.

 C’est là que vient en aide le VitalMobil qui, par le moyen d’ondes bioéléctromagnétiques stimule le bon fonctionnement des cellules.

Qu’est-ce que cela signifie t-il ?

Il existe deux formes fondamentales en ce qui concerne le contrôle des processus biologiques : la commande et la régulation. Dans le cas de la commande, il s’agit d’une relation à sens unique où le centre de commande manipule le(s) système(s) subordonné(s) par le biais de l’information. Dans de tels cas, le système qui est placé sous commande ne peut pas influencer le fonctionnement du centre.

Par contre, la régulation est un processus complexe où il existe une relation active entre le centre et le système sous commande. 

Le VitalMobil a un effet positif sur chacun des deux systèmes autocontrôlé et contrôlé. Nous sommes capables de stimuler l’ensemble du corps aussi bien que seulement certaines parties en fonction de ce qu’on ressent au moment en question ; on peut également se focaliser sur certaines parties du corps.

Programmes

Panier
Translate »
Retour haut de page