Erik

A cause de mon travail, je mène depuis plusieurs années une vie très rapide et pleine de stress. Bien naturellement, ce style a son effet sur mon état physique et mental, ce qui a fait que j’étais depuis un moment continuellement fatigable et abattue, souffrant aussi de troubles de sommeil. J’ai lu un article dans le magazine Haszon à propos de l’appareil VITALMOBIL et j’ai contacté le soir même cette société par voie de courrier électronique. A notre rencontre personnelle avec le propriétaire de la société, on m’a tenu une présentation détaillée de l’appareil ; il a réussi à éveiller mon intérêt si bien que j’ai décidé de l’essayer et de l’utiliser au quotidien. Comme mon plus grand problème a été causé par le trouble de sommeil, c’était le programme "Sommeil profond" que j’ai commencé à utiliser la première fois. A ma grande surprise, dès la toute première fois j’ai pu dormir tout au long de la nuit. Dans mon travail, il importe que je sois en même temps efficace, concentrée mais aussi créative et en forme, j’ai donc commencé à utiliser au quotidien les fonctionnalités "Soulagement du stress" et "Apaisement" ainsi que le programme "Bonne humeur". Le résultat est indescriptible, je considère aujourd’hui inimaginable de me passer de l’appareil VITALMOBIL. Merci pour cette aide à la société ! Je suggère donc sincèrement et de tout mon coeur de tester et d’utiliser cet appareil a tous mes semblables qui souffrent aujourd’hui, d’une maladie, d'une vie stressé, de problèmes identiques.

5/5

Philippe

"C’était une de mes connaissances qui me l’a suggéré. J’ai commencé à bien aimer l’appareil depuis presque le premier jour et ensuite je l’ai porté partout avec moi. J’ai énormément utilisé la fonctionnalité "Sommeil profond" et celle "Soulagement du stress". VITALMOBIL m’a beaucoup aidé. Je veux y attirer l’attention de tout le monde !"

5/5

Peter

« Cela fait 4 mois que j’utilise l’appareil VITALMOBIL. C’était un ami qui me l’a proposé et j’étais curieux si l’on pouvait sentir quelque changement au cours de son utilisation. Comme je suis souvent exposé au stress dans mon travail, je me disais que je devais l’essayer. J’ai constaté avec stupéfaction que pendant deux ou trois exécutions du programme « Bonne humeur », la tension qui avait été accumulée en moi s’est relâchée et mon humeur a changé pour devenir bien meilleure. Depuis, je l’utilise tous les jours et je suis très content car il y a énormément de programmes utiles sur cet appareil. »

4.4/5

Gregory

« Il y a dans la vie des moments, des jours, des semaines, peut-être même des années – cela dépend des cas individuels de chacun – lorsque l’équilibre disparaît, le vase déborde, ou tout simplement, la fameuse « batterie » est déchargée. Des périodes où tout devient plus difficile, lorsque le rythme est différent, lorsque les résonances se rencontrent en nous avec difficulté. Alors, l’aide est bienvenue pour nous ramener sur le chemin de l’harmonie tant souhaitée. Parfois, un mot suffit, lorsque c’est l’âme qui souffre – sinon, lorsque c’est jusqu’au niveau cellulaire que l’équilibre accoutumé perd de sa force, on dit que c’est la résonance qu’il nous faut retrouver. La biorésonance est la science du 21e siècle. Le sauvegarde de l’harmonie est le fondement de la vie équilibrée, qu’il s’agisse d’esprit fatigué ou de cellules usées. C’est dans cela que peu aider VITALMOBIL : pour un sommeil reposant à certains, pour l’augmentation de leur capacité de concentration à d’autres, ou encore pour le soulagement des situation de stress qui sont aujourd’hui une maladie sociale. Pour ma part, je tiens un appareil sans cesse à portée de main ; je l’utilise avec succès pour la détente du stress et pour mon sommeil. »

5/5

Gisèle

« En tant que représentante en Hongrie d’un fabricant d’appareils allemand et en tant que naturopathe, je suis en contact depuis plus de 10 ans avec les méthodes d’utilisation des ondes à des fins médicales. Jusqu’à ce jour, je connaissais le côté professionnel de ces appareils et c’est ce que j’ai partagé à des formations. Depuis le moment où j’utilise l’appareil de bien-être VitalMobil, j’ai incorporé l’effet bénéfique des fréquences dans mon quotidien. Aujourd’hui, grâce à VitalMobil, je peux facilement rajouter au fonctionnement optimal du système de digestion et la relaxation est elle aussi devenue plus facile. Je l’utilise d’une façon régulière et je profite du sentiment de bien-être que me garantit cet appareil. »

Victoria

« Déjà à la toute première fois, pendant la présentation du produit j’ai pensé que ce petit appareil peut être bien utile et qu’il est apte à résoudre beaucoup de problèmes. Je n’ai pas été déçue. Je ne croyais pas qu’il soit capable de performer autant de fonctions. Maintenant, il est devenu partie intégrante de mon quotidien. J’en utilise presque toutes les fonctionnalités. L’affermissement des os, l’acuité visuelle, les ganglions, le système digestif, les reins, la dépuration du sang, les articulations : voici le traitement de tous les jours. Le réveil matinal avec le chant agréable des oiseaux a son effet sur toute la journée. »

5/5

Eva

« Moi aussi, je suis parmi les premiers à avoir testé VITALMOBIL ! Je remercie l’équipe qui m’a fait connaître cet appareil formidable. Sans lui, mon sommeil serait catastrophique. C’est grâce à cet appareil que je peux dormir. Je ne peux que le recommander à tout le monde. »

5/5

Cynthia

“I used the super learning program and was able to focus during a difficult time. I am one that never takes the time for me, so to put myself on this little device is just the thing.”

5/5

Après 2 semaines d’utilisation quotidienne du Vitalmobil, je viens vous donner de mes nouvelles !
Je l’utilise essentiellement pour mon problème de cartilage à la hanche gauche ainsi que pour la presbytie. J’y ajoute régulièrement des programmes Vitalité, Stress et Sommeil.

Dans le cadre des problèmes urinaires qui m’affectent depuis fin janvier, j’ai également utilisé le programme Rein et vessie.

Voici donc mes 1ers retours :

  • Pour la hanche (programme Ossature) je pense que je n’ai pas encore assez de recul. L’arthrose évolue par crises. Depuis 2 semaines, les douleurs sont nettement apaisées. Je reste observatrice car il m’est déjà arrivé par le passé d’avoir des périodes d’accalmie sans douleurs, comme ce que je constate depuis 2 semaines. Je voulais néanmoins vous demander comment cela c’était passé pour votre maman et son arthrose des genoux ? Vous aviez utiliser, me semble t-il le Quest9 qui est certainement plus puissant. Au bout de combien de temps avez vous constaté la régénération du cartilage ? Cela me donnerait un ordre d’idée. D’autre part, pensez vous que je doive faire une ou plusieurs séance de biofeedback avec un appareil type Quest9 ou SCIO en plus de l’utilisation du Vitalmobil ?
  • Pour la presbytie, les résultats ne sont pour l’instant pas probants. J’ai cependant constaté le 2ème jour une nette amélioration au point où j’ai pu faire une activité sans mes lunettes (un jeu type sport cérébral) alors que cela était impossible avant. Par contre, cela n’a pas duré. Le lendemain, je n’ai pas pu recommencer l’expérience, ni les jours suivants. D’autre part, je ressens une gêne maintenant lorsque je porte mes lunettes pour lire ou pour faire des sports cérébraux, avec parfois les yeux qui pleurent et une fatigue oculaire. Avez-vous des retours sur ce programme ? Là aussi, je me laisse plus de temps pour voir si cela s’améliore dans la durée.
  • Le programme Vitalité me fait effectivement ressentir plus d’énergie. Les programmes stress sont aussi appréciables. Je pense qu’ils sont performants plus on les utilise. J’ai particulièrement apprécié le programme sommeil profond qui, je dois dire m’invite à dormir dès la fin du programme. J’ai un sommeil un peu meilleur, avec moins de réveils nocturnes.
  • Le programme Rein et vessie a fonctionné à chaque fois que je l’ai utilisé la nuit. Les nuits se sont passées sans douleurs et la journée suivante était également profitable. Mais si je ne réitère pas, les douleurs (ou gênes) reviennent. En 2 semaines, j’ai utilisé 5 fois ce programme. Aujourd’hui, c’est un jour sans trop de gêne.

Elena

"Toute ma vie j’étais une personne pleine d’énergie et agitée se contentant de 4 heures de sommeil à côté du stress de tous les jours. Après avoir connu VITALMOBIL, le mode de vie stressé que je menais au quotidien a changé aussi bien que mon sommeil plutôt court et agité. Aujourd’hui, grâce à VITALMOBIL, je dors 6 ou 7 heures sans interruption et pendant la journée, je suis non seulement bien plus calme grâce aussi à VITALMOBIL que je porte dans la poche de ma veste mais aussi plus patient et plus équilibré. Je recommande donc à tout le monde de tester VITALMOBIL mais aussi son utilisation car moi-même, en ce qui me concerne je pense qu’il a profondément changé mon humeur stressée d’auparavant, tout en allongeant et apaisant mes nuits jusqu’ici inquiètes.

Merci VITALMOBIL.”

5/5

Erno

"J’ai eu la chance de pouvoir essayé VITALMOBIL. J’en ai utilisé certains programmes comme celui "aide au sommeil" par exemple qui m’a fourni un sommeil sensiblement plus profond et un état bien mieux reposé. A part cela, j’ai aussi testé le programme qui améliore l’endurance. J’ai bien ressenti un meilleur état physique au bout de la journée."

2.9/5

Laurent

« En tant que homme d’affaires indépendant, je mêne une vie absolument stressée. Malheureusement, cela affecte mon sommeil pendant la nuit, le sommeil insuffisant par contre se répercute sur ma performance pendant la journée. Comme je ne voulais pas m’accoutumer aux somnifères, j’ai essayé des calmants légers de jour pour dormir toute la nuit. Une fois VITALMOBIL rencontré, j’ai tout de suite décidé de l’essayer. Dès sa première utilisation, j’ai dormi beaucoup plus profondément que d’accoutumé ; encouragé, j’ai abandonné le calmant léger du soir, et pour ma grande joie, le sommeil nocturne a resté tout aussi profond et reposant. Au bout d’une semaine, j’ai essayé d’omettre le soutien venu de VITALMOBIL. J’ai l’expérience qu’avec 4 ou 5 sommeils profonds avec VITALMOBIL, 2 ou 3 nuits se passent avec un sommeil reposant sans VITALMOBIL.

Grâce à VITALMOBIL, mes performances de jour sont désormais excellentes. »

5/5

Lana

« je suis une personne d’esprit ouvert et qui s’intéresse aux choses mais assez sceptique, surtout quant il s’agit de « bidules ». J’avais toujours des problèmes avec le sommeil, alors c’est avec ce programme que j’ai commencé mon initiation. J’ai constaté avec étonnement que j’avais dormi beaucoup plus profondément que les autres fois et que de me lever, cela m’a demandé relativement moins de temps. Ainsi encouragée, j’ai entamé l’utilisation du programme suivant : nous avons préparé alors un enregistrement avec caméra, ce qui est une situation avec pas mal de stress si l’on n’a pas l’habitude de ce genre de performance. Si ce n’était pas un effet total mais le programme « apaisement » a quand même obtenu son effet… Comparé à moi-même, c’est dans un calme relatif que j’ai pu accomplir cette tâche. Après cela, le petit appareil est devenu partie intégrante de la vie de tous les jours. Dans mon travail, il importe que je sois créative, fraîche et performante et j’ai déja trouvé un programme pour ces fins. Alors, il est sur moi presque tous les jours. Je le recommande donc à tout le monde qui souhaite préserver sa santé avec peu de temps consacré à cela. »

 

4.5/5

Karine

« J’ai fait des expériences intéressantes en ce qui concerne le soulagement du stress. J’interviens au quotidien dans les soins d’un jeune homme autiste, je connais fort bien son comportement, ses changements subites d’humeur aussi bien que ses spasmes temporaires, pour lesquels j’ai tenté VITALMOBIL. Dune manière intéressante, celui-ci arrête à leur début le développement des crises de tension ; pour les symptômes de nervosité déjà apparus, il les élimine. Je suis très contente pouvoir maintenant aider dans ce problème auquel nous n’avons pas trouvé de solution auparavant. »

5/5

Noémi

VITALMOBIL fait maintenant partie de mon quotidien, j’utilise les programmes d’une manière continue. Mes préférés sont le sommeil profond et l’alarme, mais j’utilise pour autant les fonctionnalités de soulagement de stress et d’accalmie d’une manière régulière. »

5/5

Patrice

« Grâce à cet appareil, j’ai eu ces derniers jours des expériences particulières. J’ai également essayé l’alarme à fréquences, elle a effectivement marché. Plus j’ai connu les fonctionnalités plus j’ai eu d’expériences agréables. Le programme „bonne humeur” est une chose frénétique ; en plus, j’ai recommandé les fonctionnalités bénéfiques de l’appareil à de plus en plus de mes collègues. Merci encore une fois pour cette occasion formidable. »

5/5

Grégory

« Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis utilisateur, à mon grand contentement, d’un appareil VITALMOBIL. Les premiers succès ont été obtenus grâce aux programmes destinés à mes troubles de sommeil. J’’utilise la fonctionnalité « Sommeil profond » en quatre et en huit heures, avec un pourcentage très fiable. En démarrant « Relaxation », je passe en dormant une demi-heure bien tranquille dans mon fauteuil. Je considère cet appareil comme un compagnon bien utile, surtout parce que tous les membres de la famille peuvent s’en servir.  »

5/5
Panier
Translate »
Retour haut de page